MANAGEMENT DE TRANSITION – Equipementier automobile – République Tchèque
Staffing Factory group, spécialiste du Management de transition, recherche en urgence un Directeur d’Usine (F/H) pour son client équipementier automobile dans le cadre d’un remplacement au pied levé au sein de son usine tchèque.
Rattaché au Directeur des Opérations, vous récupérez l’ensemble des opérations d’une usine de près de 200 personnes.
Vous aurez pour principales missions :
- de réaliser un état des lieux du site et d’améliorer en permanence les aspects techniques, managériaux, humains et organisationnels ;
- d’être garant de la production dans un souci de respect des délais clients, qualité des produits fabriqués, respect et évolution des règles de vie et de sécurité ;
- de participer aux projets d’investissements (capacités, nouveaux process…) ;
- de participer à la construction du budget et d’être garant de sa réalisation ;
Plus généralement, vous exécuterez toute mission connexe à vos fonctions qui pourrait vous être confiée par votre responsable hiérarchique.
Cette description n’est ni limitative ni exhaustive.
Idéalement de formation Ingénieur (type ENSAM, Mines, UTC, ESTACA…), vous justifiez d’expériences réussies en management de transition, en direction d’usine, idéalement au sein d’équipementiers automobiles.
Une expérience en Europe centrale (République Tchèque, Slovaquie, Croatie, Roumanie …) est indispensable pour mener à bien cette mission.
Adaptable, curieux (se), vous avez l’habitude de travailler dans un groupe international exigeant.
Votre niveau d’anglais est courant.